Suivi de chantier par drone Montpellier Hérault Gard Nimes

suivi--photographie-chantier-photo-drone-vidéo-immeuble-Montpellier-Hérault-Gard-Nîmes-Occitanie-télépilote-

Le suivi de chantier en drone photos ou vidéos

est aujourd’hui beaucoup utilisé dans le bâtiment et le BTP. Son coût abordable et son faible encombrement permettent des prise de vues proches des détails, particulièrement en agglomération et une vue générale d’un chantier.

Localisé par GPS, les prise de vues en drone sont enregistrées avec leur positionnement pour un prochain survol.

La prise de vues aériennes ainsi mémorisées, peu d’un même endroit permettre de constater l’avancement d’un chantier. Le drone permet de suivre l’évolution d’un chantier ou d’un projet industriel qui va durer plusieurs moi, voire plusieurs années.

Drone pour chantier Montpellier Hérault

LA PHOTOGRAPHIE HAUTE RÉSOLUTION ET VIDÉO 4K PAR DRONE

LE DRONE POUR LE BATIMENT

Pour les donneurs d’ordres;  Architectes, Ingénieurs, Chefs de travaux.

La prise de vues aériennes en drone permet de constater l’avancement d’un chantier. Le drone suit l’évolution d’un chantier ou d’un projet industriel qui va durer plusieurs mois, voir plusieurs années.

chantier-photographie-drone-Montpellier-Hérault-occitanie-Nîmes-Gard-vue-aérienne-télépilote-opérateur-
photographie-chantier-photo-drone-vidéo-immeuble-Montpellier-Hérault-Gard-Nimes-Occitanie-télépilote-opérateur

La photogrammétrie aérienne par drone

La photogrammétrie est une technique qui consiste déterminer les volumes et les dimensions d’espaces ou d’objets à partir de photographies aériennes. Cette technique se réalise sous forme d’une multitude d’images en 3D de différent point de vue afin d’obtenir au final une projection en relief de la zone scannée.

Le drone est un outil qui nous permet de produire un grand volume de données 3D géoréférencées en peu de temps avec des possibilités de prises de vues complexes.

Cette technologie permet par exemple à des maîtres d’ouvrage d’avoir une vue d’ensemble d’une zone ou d’un terrain en vue de la réalisation de travaux. Cela peut aussi concerner des aménagements urbains et toute autre infrastructure qui nécessitent d’avoir une vue générale détaillée. La modélisation 3D est également utilisée dans la sauvegarde de patrimoine.

Numéro exploitation DGAC: ED10538